Où est donc passé Peter Spilles ???

Le dernier album de Project Pitchfork " Daimonion " à été encensé par la presse spécialisée et par différents chroniqueurs de galettes. Petite question : ont-ils des parts financières dans l'évolution commerciale du groupe ??!!!!

Parce que moi, grand fan de Pitchies depuis 1992, j'suis un peu frustré (juste un peu…grrrr !). En effet, après avoir eu du mal à digérer " Eon :Eon " leur précédent opus, j'en viens à me dire que finalement, celui-ci n'était pas si mauvais que ca ! Et il m'aura fallu claquer 155 balles (23 ,66 euros) pour m'en rendre compte (un prix que même les VPCistes dénoncent…Quel abus : Major Labels Suck !!!).

Alors j'aimerai bien savoir qui chante( ?) à la place de Peter Spilles ??? Il y a bien un morceau (" The Clone ") où j'ai cru le reconnaître, mais c'est même pas sûr ! Peut-être était-ce un mirage auditif ou justement un Clone !!!

En bref, le dernier Pitchfork, ressemble à un side-project d'And One, l'humour en moins ! Au mieux, on ne ressent que de l'ennui, en songeant que Pitchfork à aussi fait des merveilles comme " Alpha Omega " ou " Lam'bras " pour se rassurer (au pire, un profond sentiment de désolation et de rejet, en priant de toutes nos forces pour qu'ils retrouvent Peter Spilles avant leur prochain album !!!).

N.B. : je n'ai fait que donner mon propre avis sur cet album en laissant à chacun la liberté d'aimer on de ne pas aimer, néanmoins, n'hésitez pas à nous envoyer des mails de chroniques que nous mettrons en ligne crédité de votre pseudo…)